lundi, mai 29, 2006

Seminaire au vert


Salut tout le monde,
j'ai pas trop le temps de m'etendre, la, et de vous raconter mon week-end marque par moultes peripeties (on est alles a Amiens - et ouais -, on a vu Le Caiman, et Arret sur Image, et mon frangin, et puis la fin de Lost et de Desperate housewives, enfin des putains de trucs dingues!), parce que la demain je file au Seminaire au Vert.

Kesako? Et bien il s'agit d'une institution propre au labo dans lequel je bosse, et qui veut qu'une fois par an les eminents chercheurs d'une meme equipe se retrouvent deux jours pour partager ensemble le statut de leur recherche, les perspectives du futur et les problematiques de demain. Ceci permet de cross-fertiliser les differentes approches et de mettre a jour des idees novatrices pour faire avancer la science et sauver l'humanite (des paquets de corn-flakes transparents par exemple).
Bref, on monte tous dans la voiture pour aller dans un hotel avec piscine au bord de la mer, on roupille autour de presentations dans la journee et on se met un mine le soir!
Enfin, je veux dire que l'aspect scientifique se double d'une dimension sociale et conviviale permettant de souder les membres de l'equipe.

Arriba arriba!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est où exactement le lieu de la défonce?

ZeVinci a dit…

Au Bono, en Bretagne du Sud.

DTC Master Crew a dit…

Amusez-vous bien... moi j'aime bien les seminaires au vert :).

Anonyme a dit…

ouais c'est louche ce rassemblement soudain ;)), en Bretagne en plus ça va picoler dur ;))

Tiens pour mon blog je t'ai trouvé un ptit truc toi qui t'interesse à l'image. Si tu veux te distraire un peu, va jeter un coup d'œil sur interact10ways. Il y a plusieurs activités interactives autour du monde de la photo, à travers la lumière, les couleurs, l’espace.

Je suis tombé aussi sur un site de reconnaissance facial, tu scannes ta tronche pour savoir à quel star tu ressemble. Moi c'est tom Hanks lol.

clarapeix a dit…

séminaire au verre?

séminaire au rouge!

(personne ne l'avait sortie, je me suis sentie obligée...)

DTC Master Crew a dit…

arrrf ! je n'y avais jamais pense :)