lundi, décembre 17, 2007

Très bon

Moi qui d'ordinnaire hais les commentaires aux chroniques sur le Net, j'ai bien aimé deux de ceux qui ont fait suite à cet article d'arretsurimages consacré à Bruni-Sarkozy.
Un dénommé Léon d'abord:
"
Voilà un mec qui a accès à un luxe insolent, et qui , le jour où il se lève un top modèle, l'emmène à DYSNEYLAND PARIS !!!!!

Quelle classe ma parole. Vivement le réveillon au planet hollywood et le premier de l'an à la mer de sable.
"


Et un monsieur "le libéralisme pour les débutants":
"
Une rupture et une liaison officielle par an.
Ca fait deux mois par an, ou Sarkozy peut faire passer n'importe quoi, on ne parlera que de ses affaires de coeur. Deux mois d'impunité totale par an pour faire les réformes impopulaires, les reniments, les contradictions, les annonces difficiles ou n'importe quoi, c'est du rêve pur pour n'importe quel homme politique au pouvoir.
Dans l'interet de la démocratie, le président devrait être obligatoire marié ou castré

"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mets en vente sur e:bay, pour un euro symbolique, l'unique CD de Carla Bruni en ma possession. J'attends les potentielles personnes interessées de pied ferme pour leur dire mes 4 vérités ! Qu'on se le dise !! Enfin, c'est tout à fait exact, pendant que les médias parlent de ça, ils parlent pas des choses qui pourraient fâcher. . . s'il en est . . .

Anonyme a dit…

aaah, ce n'est que de l'envie. il s'agit seulement d'une belle histoire d'amour entre une italienne et un français...

Anonyme a dit…

Peut-être Elena mais franchement je plains l'Italie. Parait que le nabot devant parader à Rome fait la une des journaux italiens, alors là, franchement, ce n'est pas un joli cadeau de Noël que les français vous font. Quant à Carla, sa belle histoire d'amour, je ne suis pas sûre que beaucoup d'italiennes lui envient son nouveau 3 consonnes et 3 voyelles!

Anonyme a dit…

Pardon 4 consonnes . . . déjà qu'il est petit, si je lui raccourcis son prénom, ça va pas le faire !

Anonyme a dit…

...la réflexion que je préfère :
"Bah, avec son mètre 76, quand ils sortiront ensemble, elle pourra le présenter en disant "ma moitié, ça n'étonnera paersonne..."
Sarko et Bruni, quelle blague : On pourrait presque la trouver dans un carambar...sauf que c'est notre président...