vendredi, décembre 21, 2007

C'est la chenille qui redémarre...

J'ai une théorie.
Je me demande si ce mec ne cherche pas à me pousser à bout. Franchement, il fait exprès, . Non? C'est quand même pas possible. Il va finir par manquer, sinon d'énergie, du moins d'idées? Ou bien il va bien finir par enlever son masque en se marrant, et nous avouer qu'il se fout de notre gueule depuis six mois! "Non je déconnais. Vous ne croyiez pas que j'étais sérieux! Ah vous auriez vu votre tête!"
Purtain de bordel de merde. Je vais pas allonger ma liste de l'autre jour à l'infini, merde à la fin.

Ou alors.
Ou alors Dieu existe et il m'a envoyé une épreuve. Mais une gratinée, le grand taquin! Eh Dieu, arrête tes conneries! Ca tient pas la route ton histoire!

Le pire c'est que ça tombe à un tel rythme qu'on finit par en être blasé...
Allez, à demain pour le rétablissement de la peine de mort, l'abolition des impots ou le tatouage de code barre sur les immigrés ou les déviants politiques!

PS: Môman reste calme...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah peut être qu'il a regardé le même film que moi hier soir : 'Jesus Camp' Et qu'il s'est dit qu'il fallait être prêt pour rallier l'armée des justes. On va pas passer pour des andouilles sans religion quand l'axe du mal affrontera l'axe du bien... Faut choisir et comme il nous l'avais dit, lui au moins il fait des choses ! Parceque ça va bien de rester assis sur le bord du canal St Martin à fumer de la drogue ! C'est pas ça qui fait changer les choses !

ZeVinci a dit…

Chuis d'accord. De toute façon, tant qu'on n'a pas créé son entreprise, on ne devrait pas avoir le droit d'avoir un avis sur la société... Parce que moi par exemple, ça fait dix ans que j'ai pas pris de congés et je ne me plains pas. Pas comme ces privilégiés de la SNCF...

Anonyme a dit…

ouais, vivement que la France comprenne ce que l'église peut apporter à la vie publique, sociale et privée des gens... il n'y a qu'a regarder comment ça marche en Italie!
bon là j'arrête sinon je bouffe l'ordi.