mercredi, avril 05, 2006

Che cazzo de fortunati di merda... ancora una volta


Ca pour du metier c'est du metier. Un spectateur non averti aurait pu croire qu'il assistait a la demonstration d'une equipe jeune, pleine d'envie et infiniment dominatrice sur un ramassis de vieillards depasses sur tous les fronts.
Que nenni! Ce serait oublier le concept ardu de realimse. Il s'agit de l'art et la maniere de conceder occase sur occase, de ne pas voir le jour, de flirter avec le KO, mais en toute serenite parce que l'on sait bien que ca ne va jamais passer et qu'a l'inverse il suffira d'un raid solitaire pour impitoyablement l'emporter.
Nous autres pauvres Gaulois ne savons pas appliquer cette theorie. La meilleure preuve qu'on n'y comprend rien, c'est qu'on voit de la chance dans la belle relachee par Dida mais 3 cm trop loin pour que Wiltord puisse marquer ou dans le poteau de Fred qui sort (ce que Dida avait parfaitement juge) alors que celui de Schevchenko va bien entendu au fond. Mais le bol n'a rien a voir a l'affaire: il s'agit de metier bordel! Pareillement, le fait que le lob de Malouda flirte avec la barre ne doit rien au hasard: les ritals avaient tout calcule a l'avance!
Bref, ce fut une brillante lecon: rarement equipe aussi depassee a pu l'emporter. J'espere que les adversaires futurs de ce Milan flamboyant montreront que les lois de la statistiques ont un sens et elimineront avec panache cette equipe piteuse.

5 commentaires:

ZeVinci a dit…

Non je ne suis pas mauvais joueur!
C"est juste que ce sketch chanceux commence a gonfler, surtout apres un tel match...

Anonyme a dit…

ah bon?
et bien moi je dis que c'est du métier, que peut être nous nous ferons éliminer par le Barcelone à coups de pieds dans le derrière, mais que pour l'instant c'est nous qui sommes en demie-finale! arh arh arh!

ZeVinci a dit…

J'espere que Berlusconi passera, c'est tout ce que vous meritez.

Anonyme a dit…

Oui, excusez moi, vous avez raison.
Nous ne meritons pas notre victoire, c'est honteux et d'ailleurs je vais demander la nationalite francaise et cesser de soutenir le club de Nerlusconi.
Parce que l'Italie c'est nul et la France c'est bien.

(Ceci n'est pas un faux)

Anonyme a dit…

noooon revolucion!!
l'italie c'est top!
mais si Berlusca passe je demande vraiment la nationalité française. Que viva el Milan AC!