jeudi, janvier 31, 2008

Ca commence à prendre forme...


Je le savais.
J'arrive peu à peu au sommet.
Gnark gnark.

Je reviens d'un court voyage d'affaire, lors duquel j'ai découvert les joies de la business class. Attente en lounge feutrée avec bouffe et boissons à volonté, repas de qualité arrosé en champagne dans l'avion, passage de la sécurité sur des lignes dédiées aux VIPs, Figaro à volonté... ah que c'est bon de se faire chouchouter comme tous ces blaireaux encravattés!
Et puis, arrivé à l'hôtel, j'ai eu la surprise de me trouver surclassé dans la so-called business class: chambre énorme (plus grande que mon appart' - voir photo) avec grande baie sur la ville, salle de bain en céramique intégrale (dont j'ai piqué tous les gels et shampoings), bureau tout confort pour bosser, accès à la salle de gym, TV en pay-per-view gratuite illimitée, tout plein de gadgets bien pensés dont une Nespresso (dont j'ai piqué toutes les capsules - what else?) et Financial Time le matin (ils ont pas le Figaro les anglois, faut comprendre).

Bon, évidemment tout cela n'est qu'un hasard dû à des classes économiques complètes, mais n'empêche...
Ca prend forme.
Dans dix ans je suis PDG de Pma boite, et dans quinze ans président de la France! Vu ce que Sarko en fait, je sens que ça va me plaire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mon Sarko II !! t'as même pas besoin de Carla Bruni puisque tu as déjà épousé ta femme qui est 1) superbelle et 2) italienne . non?

Anonyme a dit…

Et Marisa, en tant que mère de la future first lady, va pouvoir voyager partout dans le monde, à l'oeil !!!!! Trop cool !!! N'empêche que toutes nos félicitations à vous deux qui êtes des précurseurs dans l'amour franco-italien ! Les deux autres clowns ne sont que des copieurs . . .