vendredi, novembre 30, 2007

Sorry

Bien que le temps maximal de rétablissement promis par notre opérateur favori soit dépassé, internet n'est toujours pas rétabli chez nous... D'où un blog au ralenti...

J'attends que les mesures courageuses prises par notre chef d'état visionnaire relancent mon pouvoir d'achat, et je souscris un abonnement chez tous les opérateurs pour être sûr. C'est ça la beauté du libéralisme: rien ne marche, mais comme c'est pas cher, tu peux en prendre plein!

Enfin, plus exactement: rien ne marche, donc tu dois en prendre plein. Et tu te consoles en te disant qu'avant tu aurais payé un peu plus cher pour un truc qui marche. Ahah, que c'était con, avant!
Et en plus, maintenant, tu es libre de choisir le truc qui marche pas!

Bref. Fait chier, quoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De toutes façons, l'interêt de l'opérateur c'est que t'achètes. Après, tu te démmerdes. C'est la base du business, tu savais pas? Alors, continuons comme ça, ça fait plein de blé pour les actionnaires. Ainsi, munis-toi du nouveau joujou que le libéralisme permet d'acheter chez un seul des opérateurs(quand même le meilleur . . .). Et surtout prends-en plusieurs des i-phone (Noël n'est pas si loin) tant que t'y es à faire la queue devant ton mégastore, en lisant un Harry Potter !!!!Vive la République, vive la France sans les 35 heures !!!!!!