jeudi, octobre 18, 2007

Tous ensemble tous ensemble

Le combat continue!
Vous vous doutez de ma solidarité avec le mouvement actuel luttant contre la casse systématique du système social.
(Je vous la fais courte et brève, comme dirait un ami à moi. Une remise à plat me semble absolument nécessaire et juste, pour remettre à jour la liste des boulots pénibles - et donc ceux donnant droit à des "avantages" (ou plutôt dédomagements).
Mais je m'oppose à un nivellement pur et simple vers le bas. Surtout quand il passe sous silence les différences de salaires entre "désavantagés" et "avantagés".
Bref, ouvrons le débat sérieusement pour de vrai, plutôt que de taper sur tout ce qui dépsse sans chercher à comprendre.)

Mais mon soutien est surtout transcendé par le fait que cette grève des transports me permet de réaliser un rêve. Oui, aujourd'hui, enfin, je peux travailler en slip (de chez moi)! Ce que je suis bien, ce que je suis à l'aise! Et beau avec ça (si, si).
Quel bonheur! Alors, camarades, continuons le combat!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un privilégié !!
Rester chez soi, en slip et payé en plus.
C'est honteux !!

ZeVinci a dit…

Tata, je me suis racheté le lendemain. Transports trois fois plus longs et trois fois plus denses que d'habitude, avec une traversée pédestre de la moitié de Paris pour finir.
Voila qui m'absouds, j'espère!

Anonyme a dit…

bon, ça va pour cette fois mais méfie toi j't'ai à l'oeil.
Bonjour à Elena et à Bob !!