jeudi, octobre 11, 2007

Sar-causons

Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé de lui, tiens. (Reste calme, môman!)
Quelques liens intéressants sur ce qu'il a dit sur l'immigration, tout ce qu'il a dit sur plein de trucs, et une 'nalyse de comme il le dit (issue de l'excellent site arretsurimages.net ;) ).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Paf, retour de l'éternel contradicteur !
Jetez donc un oeil ici, ça apportera un petit bémol aux conclusions peut-être hativement tirées sur la dialectique sarkozyste...
Bref, il me semble plus pertinent de commenter l'action du Monsieur, plutôt que de se perdre en analyse sur ses discours.
Et puis c'est aussi une illustration supplémentaire du manque de sérieux de cette version web (certes temporaire) d'Arrêt sur images.

ZeVinci a dit…

L'éternel contradicteur ferait mieux de s'acheter une virilté pour ne pas s'évanouir à la première piqûre venue, enfin moi je dis ça comme ça.
Et ce lien me semble au contraire prouver toute la qualité de cet indispensable site (commentaires fins, enquêtes à contre courant, etc).
Et puis, je ne vois pas pourquoi on ne commenterait pas ce que l'agité de l'Elysée fait ET ce qu'il dit. C'est important le discours...

Anonyme a dit…

Ah ! On se sens faible sur l'argumentaire, donc on attaque l'homme, que c'est décevant...
Voici donc mes éléments à charge contre @rretsurimages.net :
- quand on publie en l'espace d'une journée 2 posts, le 2nd pour corriger les conclusions hâtives du 1er, ça fait désordre
- ce "ils ne veulent plus d'arrets sur images" en 1ère page, c'est le comble du ridicule en matière de victimisation
- une victimisation encore joliment complétée par ça.
- du teasing à 2 sous, basé sur de simples rumeurs internet ? C'est là.
- la quête de l'audience, certes légitime quand il s'agit de payer son loyer, mais pas très sérieuse pour un journaliste, c'est ici.

Bon je sais, j'attaque fort, mais c'est à l'image de ma déception...

ZeVinci a dit…

Ben moi je reste content. Je n'attendais pas le truc parfait, juste quelque chose d'intéressant, et je suis pleinement satisfait.
Je ne suis pas d'accord avec toutes tes remarques, mais tout n'est pas parfait, c'est sûr (moi c'est plus les billets 'humeur postés trois fois par jour au début qui me fatiguaient).
Ca reste d'un excellent niveau, et c'est tout ce que je demande. En plus c'est généreux, ça sort des sentiers battus, et, franchement, on y apprend des choses plusieurs fois par semaine. Que demande le peuple?

ZeVinci a dit…

Mais sinon bravo, tu es le premier à avoir trouvé comment mettre des liens dans tes commentaires!

PS: Cette extraordinaire niveau technique, ajouté à des opinions personnelles et argumentées (quoique fausses!), ainsi qu'à l'inspiration précédemment démontrée pour différents sujets de post, me semble ne demander qu'à s'exprimer dans un blog personnel...

Anonyme a dit…

Tu me connais, je préfère squatter chez les autres !