dimanche, octobre 14, 2007

Souriez! Vous êtes filmés

Big brother is watching you...
Grâce à Google analytics, j'ai tout plein de statistiques sur la fréquentation de mon blog. 139 visites de 47 internautes différents, cette semaine! Dont un marocain, deux allemands et un québéquois, figurez vous.
Et alors ce qui est beau avec un site réservé à quelques happy few, c'est que je peux presque vous faire coucou sur cette carte! J'ai une petite idée sur qui se cache à Nantes, à Caen, à Toulouse, à Pau, à Perpignan, à Rennes... Coucou à vous!
Par contre pour Quimper, Aix-en-Provence et Bordeaux, je séche...

Et la cerise sur le gateau, c'est ça:
Un habitant de Neuilly m'a fait l'honneur d'effleurer mon blog. Bon, il n'y est resté que 0 secondes, mais il n'est pas interdit de rêver que ce soit notre président adoré (je fais gaffe maintenant) qui ait lu ma prose.
Surtout qu'efficace comme il est, il ne lui faut pas beaucoup plus de 0 secondes pour se faire une idée de la situation!

PS: Promis, je n'abuserai pas de cet outil flippant pour vérifier qui se connecte quand. C'était juste rigolo d'avoir une vue d'ensemble des mecs à qui je cause...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit la méthode: tu t'interesses à UN habitant de Neuilly (je te rappelle que celui à qui tu penses n'habite plus Neuilly) voire à 1 de Quimper alors que le pourcentage de fréquentation des autres villes (Caen, Toulouse, Paris, Nantes . . . au hasard) n'est pas publié. Qu'est-ce que cette rétention d'informations? J'sais bien que ces habitants-là ont un QI nettement inférieur au prétendu habitant de Neuilly mais quand même! Il serait légitime de montrer que le petit peuple consacre du temps à la lecture de ce blog plutôt qu'à regarder TF1 !!!!!!!!!!! Moyennant une pondération liée à notre niveau d'intelligence très moyen, p'têt qu'il ressortirait de cette étude alors objective qu'il y a des gens, ailleurs que dans une banlieue bourge', qui font un effort pour être intelligent . . . C'est avec des méthodes comme ça qu'on nous prouve que le chômage baisse ! J'vais me remettre à lire un bon vieux bouquin en papier plutôt que des post démagogues ! . . . Bon, à côté de ça, c'est dimanche soir et je n'aime pas les dimanches soir.

ZeVinci a dit…

C'est lundi matin maintenant, et je suis pas sûr que ça aille mieux...

Anonyme a dit…

eh bein au moins comme ca tu peux réviser un peu ta géographie... et ne plus confondre Pau et Perpignan....!

ZeVinci a dit…

Facile!
Quand tu es en bas, si il fait beau t'es à Perpignan ou à Toulouse, ou à Carcasonne), et si il pleut tu es à Pau (et seulement là).
C'est bien ça? J'ai bon?

Anonyme a dit…

en ce moment il fait beau ... alors on en profite !