lundi, octobre 22, 2007

And the winner is...

Amis lecteurs,

j'ai quelques questions pour vous.

Sachant que je me rend quotidiennement au travail en métro,
sachant que nous partons en vacances en Sicile avec Elena, elle en train,
moi en avion avec Air France,
  • avons-nous une chance de voir un jour la Sicile?
  • aurons-nous un jour des vacances normales (après deux semaines de pluies en aout, des vacances à la plage coincés à Paris?) ?
  • vous me donnez combien de temps de devenir de droite et pester contre les grèves en général?
PS: Dans le détail, c'est encore plus le bordel car Elena part en train pour Modène, puis va en avion en Sicile (et elle décolle avant que je ne parte de Paris). Alors:
  • Doit-elle embarquer alors que je ne saurai pas si mon avion est maintenu?
  • Pourra-t-on se faire rembourser tout ou partie du trajet?
PPS: C'est encore plus le bordel, parce que nous utilisons pas moins de quatre compagnies aériennes pour effectuer ce trajet (c'est pas de notre faute, c'est opodo qui a fait ça tout seul). Allez vous faire rembourser dans ces conditions...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a que le vélo, en partant tout de suite ça doit le faire; Et puis ce sera plus écolo que les 5mn d'interruption de lumière de ce soir !!! ou alors un p'tit test ADN pour assurer le voyage . . . Courage, j'ai entendu dire que c'était des prévisions de grève pour Air France, rien de sûr. A suivre . . .

Anonyme a dit…

Non,non tu commences vraiment à être de droite.Râler contre les manif, vouloir que Bob fasse une école de commerce, envisager d'avoir une maison de campagne (enfin, secondaire) pour les w-e hors Paris, et partir en vacances en Sicile (et à l'hôtel en plus)...

ZeVinci a dit…

Bob fera une école de FINANCE, d'abord. Et nous envisageons une maison DANS Paris.
Noblesse oblige.

ZeVinci a dit…

Air France annonce que les vols internationaux seront tous assurés. La SNCF et la RATP ont repris un service normal. Je peux donc redevenir sereinement solidaire de leurs mouvements!

Anonyme a dit…

Euh . . . seuls les longs courriers ne seront pas du tout touchés . . . mais pour les autres, à hauteur de 10% (seulement). Et si tu faisais un tour du monde Paris Catane en passant par Pékin? T'aurais pas de souci à te faire.