samedi, septembre 01, 2007

Fantasy rugby

Comme pour la coupe du monde de foot de l'an passé, je vous invite à me rejoindre sur Fantasy rugby pour pimenter encore un peu plus les choses.
Une fois incrit (gratuitement bien sûr), vous devrez former votre équipe à partir des différents joueurs participant à la Coupe du Monde de rugby, et ce à partir de crédits limités. Bien évidemment, les grandes stars néo-zélandaises coûtent bien plus cher que les cireurs de banc portugais.
Ensuite, durant la compétition, les joueurs retenus vous rapporteront des points en fonction de leur performance... et nous pourrons repérer le plus fin sélectionneur d'entre nous! Pour ce faire, soyez assez bon de rejoindre ma formation VinciFormation (code 8071-1435), afin que nous puissions facilement comparer nos performances!

Pour vous faire saliver, je vous livre en avant-première mon équipe à moi. Avant de rire devant mes avants géorgiens, mes deuxième lignes canadiens et troisième lignes japonais, essayez de former votre équipe à vous avec le peu de crédit que l'on a au début, vous verrez! Et vous noterez que ma ligne d'arrière à par contre fière allure!

Aucun commentaire: