mercredi, juillet 11, 2007

Sinon...


...neuf messages sans un seul commentaire, ça commence à faire...
Je sais bien que ma maman est en vacances, mais soyez sympa, faites un geste, me laissez pas tout seul.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! On est revenu. A très bientôt les commentaires !

Anonyme a dit…

oh bah zut, tiens en vlà un autre.

té, toi qui aime bien cette émission, regarde ici:

Anonyme a dit…

j'ai zappé le lien

http://arret-sur-images.heraut.eu/

Anonyme a dit…

ben non tu n'es pas tout seul !!!
je lis ton blog tous les jours ou presque - allez courage j'aime bien surtout tes "papiers" sur la politique

Anonyme a dit…

Mais, non, t'es pas tout seul, fils. Je lis aussi très régulièrement tes "papiers".
Et j'aime bien.
Continue.....

ZeVinci a dit…

C'est tout ce que t'as dans le ventre le web? T'es déjà fatigué?
Allez allez, on se bat, on commente!
Oh ohohoho oh ohohoho!

(Ah, c'est bon! Merci...)

Anonyme a dit…

Oui, certes ce blog n'est pas trop mal documenté. On sent le "vécu" derrière les critiques. Néanmoins je déplore qu'il ne colle pas au plus près de l'actualité soit cinématographique (quid de "Bolivia", "la Léon", "Hostel chapitre II" ? . . . en occultant "Harry Potter et l'ordre du Phénix" !), soit politique (quid de Cécilia en libératrice, Lang en réformateur, Villepin (De) en accusé . . . ?), soit musicale (quid de Aldo Romano trio, de Marya Andrade?, de Kaly Live Dub +, voire de "Freedom From Reblochon?) sans parler d'un manque criant d'actualités littéraire et théâtrale !!!! Bon, ça ira pour cette fois mais faudrait voir à faire un p'tit effort si vous voulez, jeune homme, élargir votre public !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ben, alors . . . rien de neuf?

Anonyme a dit…

Mais non tu n'es pas tout seul ...
Regarde tous les commentaires qui surgissent lorsque tu te faches un peu !!
Personnellement, j'attends de voir ce que l'on peut faire avec un reflex numérique !
La vue de la fenêtre, sans vouloir t'offencer, pouvait se faire avec les appareils photo ancienne génération !