lundi, juillet 23, 2007

Pas le temps...


... je sais, je sais, ça ne vit pas beaucoup cette dernière semaine sur le blog... Mais bon, j'ai trois italiennes sur le dos, alors j'ai pas que ça à faire. Il en va du rayonnement de la France, et il me tient en outre tout particulièrement à coeur de souligner l'infériorité de l'Italie vis à vis de notre beau pays à chaque occasion pertinente. Appelons cela le syndrome materazzi...

Remarquez j'ai des excuses: les actualités musicales et sportives sont au point mort, et les journalistes alternatifs qui pourraient éclairer l'agitation sarkozyenne (et paf les enseignants, et poum les sans-papiers, et pif les juges, et pang les impots des riches, et crunch les chercheurs) sont sur les plages... Il va falloir se contenter de la mine attristée du superprésident à chaque fait fivers, et de sa mine réjouie à chaque événement sportif ou people...

Tout au plus puis-je me permettre de pointer sur quelques liens intéressants, puisés comme d'hab' dans mes liens favoris. Une 'nalyse de l'attirance sarkozienne sur les otages (post du 23 juillet), une autre sur les "festivités" du Vel d'hiv, et une dernière sur l'engagement politique des sportifs.
Une belle bande de connards, Laporte en tête. Le fait qu'il se soit vanté de n'avoir jamais ouvert un livre n'a pas empêché Sarkozy de l'appeler à de hautes fonctions...
Allez Vikash!

Aucun commentaire: