samedi, janvier 13, 2007

Pas le temps


D'écrire beaucoup ces temps-ci... Je vous aime quand même!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu facile, ça !!!!!!!!! Et qu'est-ce qu'on va écouter comme musique, lire comme bouquins, voir comme films ou émissions de télé alors qu'il fait un temps de m. . . ce WE !!! Il nous manque notre guide spirituel sur lequel on peut de moins en moins compter décidément. Attention à la concurrence ! On va aller surfer sur d'autres adresses et ce sera bien fait, na !!!!!!!

Anonyme a dit…

et voilà, notre doc rebosse alors il nous laisse tomber !!!
Je propose une révolte des lecteurs ...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord!!
Créons un mouvement des sans lecture et manifestons !!

ZeVinci a dit…

Encore un peu, et je crois que je vais céder...

Anonyme a dit…

Allez Docteur ! Allez Docteur ! Allez !!!! Communiquez ! Communiquez ! Allez !!!! J'sais pas moi, sur Sanseverino peut-être ?