mardi, janvier 30, 2007

L'actualité en débugant

En attendant que le programme il tourne, on n'est pas obligé de rester inactif! Hein? Quand même...
J'en connais qui profiteraient des temps morts pour bosser sur un deuxième projet en parallèle, ou pour se former en lisant des articles morceau par morceau.

Ben là je ne suis pas de ceux là. Alors j'en profite pour effectuer ma revue de presse, et c'est l'occasion pour moi d'attirer derechef votre attention sur le bigbangblog de Daniel Schneiderman et de sa petite troupe. Parmi toutes les contributions intéressantes qu'on y trouve, je vous conseille les articles récents sur le bilan de Sarkozy, le dégomage des "gaffes" de Royale (ou encore là), la tendresse du Figaro pour Sarkozy (scoop), l'oubli de l'aspect légérement catholique de l'abbé Pierre (auquel était consacré l'Arrêt sur Images de dimanche), le coup étrange des héros cancéreux, etc. Comme quoi la campagne présidentielle peut aussi acoucher d'articles intéressants (pour la critiquer)!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

P'têt un peu orientée cette revue de presse. Ne soyez pas partisan jeune homme et démontrez-nous, via d'autres articles, les bons côtés du nabot qu'on puisse se faire une idée en toute objectivité ! Merci.

Anonyme a dit…

le mot "nabot" n'est-il pas un peu déloyal pour une non partisane ?