mardi, janvier 16, 2007

Bonsoir le web!


Devant les centaines de milliers de post de fans menaçant de se donner la mort si le blog persistait dans son silence, je me fais un plaisir de revenir enchanter le quotidien de la France entière, qui en a bien besoin ne serait-ce que pour oublier qu'elle paye trop d'impot et que l'initiative n'est pas récompensée, ce qui est un mal typiquement français.
Cela dit, je ne vais pas me laisser guider mon ordre de jour par la fan numéro un, non mais. La liberté éditoriale avant tout. Vous ne saurez donc rien pour l'instant de ce beau concert de Sanseverino. Vous ne saurez pas qu'il joue avec un big band cuivré tout nouveau, qu'il a ses ziquos habitués toujours aussi incroyables - et une péche inimitable. Je vous en parlerai calmement plus tard, comme d'ailleurs de l'auteur de BD que m'a fait découvrir mon frère (Etienne Davodeau), ou de notre ballade dans le XVIème, dont le charme inimitable se devine derrière les barreaux gardant des voies privées.
Je n'en parlerai pas maintenant, car un sujet d'une actualité brulante fait irruption sur nos télescripteurs: le blog a un an. Enfin un peu plus, j'ai raté le coche. Souhaitons donc tous ensemble (oui, tous les cinq!) un bon anniversaire au blog, ce formidable ôde narcissique à mes coups de coeur et de gueule. Quand on connait l'espérance de vie des blogs (4 mois), ça vaut bien un débouchage de grappa.
A la vôtre, et à la prochaine!

PS: Nous fêtons également les 10 000 fautes d'orthographes et les 100 posts faisant référence à une finale injustement perdue. Quelle coïncidence alors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, quand même !!! Vive le beau bébé ! Qu'il souffle sa 1ère bougie après la grappa et qu'il reparte ragaillardi pour l'année qui vient !!!!!

Anonyme a dit…

Oui, oui, on en redemande des coups de coeurs et des coups de coeur !
Tchin, tchin, bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Tite rectif, mais vous aviez compris :
Hip, j'étais un peu saoule : des coups de coeur et des coups de gueule !