jeudi, janvier 25, 2007

Et n'y reviens plus


Je vous rassure, suite à mon cri d'hier soir, les choses sont revenues à la normale. Un tirage d'oreille bien mérité après, me voila dignement accueilli par des spaghettis aux fruits de mer. C'est pourtant pas compliqué!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas une semaine de menus avec ingrédients achetés et mitonnés par l'uomo de la maison et une semaine d'autres menus avec ingrédients choisis et cuisinés par la donna !!! La surprise (éventuelle) de l'"invité(e)" sera compensée par le fait de n'avoir que les pieds à se mettre sous la table. Et voilà ce qu'on appelle un challenge gagnant- gagnant !!!! Hein, l'uomo, elle est pas géniale l'idée ?

Anonyme a dit…

Molto detto.
Trovo l'idea della donna sans cuisinier geniale !!!

ZeVinci a dit…

Leider kapiere kein Italienich... Schade, die Idee sah ganz interessant aus...
Deswegen muessen die Dinge bleiben, wie sie sind: ich befehle, sie kocht, Punkt. Alles klar?

Anonyme a dit…

Ja ! pas la peine d'aller à Hambourg, on a bien compris que t'étais un vrai matcho . . . si tant est qu'on ait des doutes !!!!! Apparemment, à Frénou, y'aurait p'têt un clone ?

Anonyme a dit…

ouais c'est ça... on se donne des airs de jeunes européens ouverts, mais en fait on reste 3 générations en arrière, hein l'uomo?
moi aussi je trouve l'idée de la donna sans cuisinier geniale!

Anonyme a dit…

Vu l'unanimité des "donne" (sur un échantillon très représentatif) et vu que c'est la gente féminine qui est démographiquement la plus nombreuse, nous pouvons considérer qu'une loi devra être votée par notre future présidente de la république qui établiera au moins la parité dans ce domaine !!!!! Pour la suite, proposez mesdames !C'est le moment où jamais !

Anonyme a dit…

ouais vivement ségo qui nous sorte de ce monde de machos avec sa finesse et son intelligence!!
P.S e brava zaza de frenou per l'italiano!! (ma sul serio!! pas comme pour ségo hein!)