lundi, novembre 13, 2006

Mes copains ils se moquent de moi...


L'affiche de these officielle se voit souvent affublee d'une affiche de these officieuse a caractere amusante voire ironique. Alors je repond point par point:
  • Au poker, je suis peut-etre expressif mais j'ai un dessus psychologique incroyable sur les autres. Et I am a very agressive player (TM).
  • Ce n'est pas une image fluoroscopique mais une bete radio. Tsss.
  • Mon blog il vous emmerde.
  • Il m'arrive des fois de ne pas etre encore completement couche a 23h17. Si il y a du poker a la tele, du foot a la tele, du rugby a la tele. Ou si c'est mon mariage.
  • Vous pouvez rire de Nantes, mais nous nous maintenons brillament pour l'heure a la 18eme place. Troyens et sedanais aimeraient pouvoir en dire autant...
Et paf. Et bravo aux artistes!

1 commentaire:

ZeVinci a dit…

A ceux qui trouvent mon titre de these trop alambique, je propose de mediter sur celui d'un mathematicien ami, monsieur Leon:
"
Théorie de Ramsey structurale des espaces métriques et dynamique
topologique des groupes d'isométries.
"