mardi, novembre 28, 2006

L'aboutissement de toute une vie


Je viens de recevoir mon Spiegel de la semaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant de boulot et d'années pour 2 petites lettres, c'est-y-pas malheureux !!!! Si encore la police était différente pour ces deux caractères ! Ch'sais pas moi: du gras, du rouge, du multiplié par 4 !!!!!!!!!! Si je connaissais la langue de Goethe, je ne me laisserais pas ridiculiser comme ça, crénom !!!!!!! J'te leur ferais une p'tite bafouille aux p'tits oignons pour retrouver ma dignité. Combien qu'y z'en ont de docteur(s) français parmi leurs lecteurs, hein ???????????????? C'est-y pas malheureux . . .

Anonyme a dit…

dis donc, y avait pas un jeune thésard aux dents longues qui m'avait chambré il y a peu sur la signature de mon mail professionnel, tout ça parce que le mettait Dr Alexandre M. Bataille ?

ZeVinci a dit…

Ce thésard est mort. Il est devenu DOCTEUR. Le monde est à ses pieds, et le Spiegel aussi.