jeudi, novembre 16, 2006

Docteur Vinci


Vous en saurez plus demain parce que je n'ai pas trop de temps, mais me voila officiellement docteur en traitement du signal, qui plus est avec mention tres honorable (okay, comme tout le monde).
Ca s'est tres bien passe: expose sans stress et questions pas agressives auxquelles j'ai su repondre, le tout devant un public attentif.
Cerise sur le gateau: l'offre de P... que j'attendais tant se concretise. Mon avenir sera fixe en debut de semaine prochaine donc!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félications et bravo.

Anonyme a dit…

Félicitations !
Encore un peu de courage et sans doute pourras tu passer un merveilleux Noel !!

Anonyme a dit…

Encore bravo et bon courage à tes futurs patients Doc Vinz !!!!!

Anonyme a dit…

Cher docteur, je ne dirai qu'un mot : bravissimo !!!