lundi, septembre 04, 2006

C'est grave docteur?


Les enfants, trop de these monte a la tete. Faisez pas les cons, touchez pas a ca, restez dans le monde reel, ou les oiseaux chantent et la Squadra Azzura est ridicule...

La meilleure preuve: la lapsus suivant dans mon manuscript: j'ai ecrit:
une faible surface de l'aime
au lieu de:
une faible surface de l'image
Amour et image...
Faut le faire quand meme! Oublier une lettre et melanger les autres... Ca cache un rapport malsain a mon taff, non?

Elena, rassure-toi, je n'image que toi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'était le titre d'un film, télérama dirait que c'est "tendre, poétique et subtilement décalé". je maitrise hein?

Jeje a dit…

Lapsus, c'est masculin... le lapsus..
un lapsus? Est-ce un lapsus? Était-ce un lapsus? Ce matin, un lapsus.. peut-être même deux lapsus.. Et là, ben tu es sauvé.