mercredi, avril 23, 2008

Avant le 14 avril...




  • Je ne savais pas lire d'une main seulement;
  • je ne savais pas cuisiner des endives aux jambons sous les directives d'Elena;
  • je ne connaissais pas les programmes de France Inter, à toute heure du jour et de la nuit;
  • je ne faisais pas deux lessives par jour;
  • je n'étais pas bilingue "modulation des cris/besoin fondamental";
  • je ne m'amusais pas à deviner quelle heure de la nuit il était en me basant sur la fréquence des rames de RER;
  • je ne descendais pas les poubelles tous les jours;
  • je n'évaluais pas systématiquement la qualité du caca qui m'étais présenté;
  • je n'aurais jamais accepté qu'Elena montre ses nichons en public;
  • je ne ramassais pas de tétine toutes les deux minutes, sans m'énerver;
  • je n'aurais jamais laissé mon PC rencontrer un problème sans chercher à le résoudre immédiatement;
  • je n'étais pas expert dans les mécanismes de la lactation;
  • et je ne me réjouissais pas quand je n'avais été réveillé que deux fois dans une nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et tout çà en 3.7kg!
BALAISE!

Anonyme a dit…

Avoue : qui d'autre, à part Gael, aurait pu te faire accepter tout cela sans le détester ?