dimanche, mars 09, 2008

Nous l'attendons de pied ferme


Il arrive... et nous allons le recevoir avec tous les honneurs dû à son rang.
La petite chose de 50 cm n'a pas encore déboulé que le paysage est déjà amplement modifié. Une penderie géante, un nouveau bureau, une bibliothèque, des étagères, deux meubles de rangements, et bien sûr un petit lit et une table à langer se sont matérialisées dans notre appart' pour nous permettre de sereinement attendre son Altesse Bob.

Enfin quand je dis matérialisé... Il a quand même fallu une dizaine d'heure de vissage à toute notre équipe pour réaliser l'exploit.
Je remercie donc tout particulièrement le frangin qui a su émerger d'une soirée bien arrosée pour nous porter main forte, Tomtom a la perceuse magique, Jeff qui a traversé la France pour nous rendre service, Bix qui a sacrifié son ultime soirée parisienne avant la transhumance pour nous soutenir, Alex dont les qualités de visseurs ne sont plus à démontrer, et la Commin family dont les seniors ont avancé les montages multiples tandis que les juniors mettaient l'ambiance, puis testaient le lit.

Bob réalise t-il à quel point il est déjà aimé?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pb de photos que nous ne pouvons visualiser. Che fa il futuro papa?

ZeVinci a dit…

Je sais pas pourquoi mais ça marche plus...
Si c'est le cas pour vous, allez donc .

Anonyme a dit…

le diaporama qui marche pas et un lien vers une page yahoo où il faut s'identifier... Tu nous aides pas trop là !

ZeVinci a dit…

Je pense que ça marche maintenant. Sinon, je peux vous proposer d'essayer ce lien: http://www.flickr.com/gp/8230243@N04/353H0X.