vendredi, juin 29, 2007

Revue de web

Alors que la pétition bat des records inattendus, l'affaire Arrêt sur Images n'en finit pas de connaître des péripéties. Un point clair (et un peu partial, mais qu'importe quand le partial a raison) nous est donné sur desourcesure.com, qui reporte le passage de Schneiderman sur En Aparté ce midi.
En bonus, pas de Ioulia cette semaine, mais les pensées de David Abiker, et surtout des documents d'archives du jeune chien fou Schneiderman rentrant dans Serge July il y a près de 20 ans. Il faisait déjà les gros yeux.

Enfin, Birenbaum revient sur l'efficacité du web pour faire exploser quelques affaires récemment. Et il en profite pour pointer sur un reportage sur notre hyper-président dont le second degré est d'autant plus succulent qu'il est passé au journal de 20 heures de France2.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vu dans "en aparté", émission close aussi depuis avant-hier . . . d'un autre ganre que ASI mais sympa aussi, y'aurait une "ouverture" pour que ASI soit dorénavant diffusé sur une télé belge ou suisse !!! Que font les italiens ???????? Ai pourtant cru voir une signataire "assistante de communication" de cette nationalité pour la pétition !!! Allora???????