mardi, mars 28, 2006

Banalités


Arrêt sur images de dimanche dernier était très intéressant. Il était consacré au CPE, avec des intervenants calmes qui se laissent parler. Ils ont même débusqué une jeune militante UMP qui réussit à ne pas sortir par les yeux dès qu'elle ouvre la bouche!

Sinon, aujourd'hui je bosse de chez moi à cause des grèves. Mais en signe de solidarité contre le CPE, nous faisons la grève de l'eau: la Générale des Eaux nous coupe entre 8h et 15h45!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a tout et son contraire dans ce bas- monde . . . pluie pour grève et défilés ---> pas d'eau pour les uns, trop d'eau pour les autres !!!!! Mais où va-t-on ????????? Quel monde de m . . . !!!!!!!!!!

DTC Master Crew a dit…

Georges Abitbol ?

Anonyme a dit…

pluie pour certains défilés (Nantes par exemple) mais pas pour ceux qui défilent plus au nord ... Je n'en dirai pas plus ...

DTC Master Crew a dit…

A Vancouver, il ne pleut pas et il n'y a pas de manifestant, c'est lie ou pas?

ZeVinci a dit…

Ca prouve que les Canadiens, c'est gangréne libérale et compagnie...

Anonyme a dit…

D'accord comme d'hab... D'ailleurs assez rigolo qu'ils aient débusqué 2 nanas plutôt mignones pour défendre chaque camp ! C'était dur de choisir... Ah ça c'est sûr, 2 bucherons canadiens comme intervenants, ça mobilise moins l'opinion...

ZeVinci a dit…

Ah moi je préférais la pro-CPE. Ce sourire...