samedi, février 04, 2006

En passant

Vinci vous informe qu'il trouve navrante toute l'agitation entourant l'affaire -bouh! - des caraicatures de Mahomet.
S'il ne s'étonne pas que des extrémistes islamistes puissent se formaliser, il trouve dommage que les médias s'en fassent un écho si complaisant, et honteux que les hommes politiques ne se prononcent pas clairement pour la liberté d'expression. En marchant piteusement sur des oeux sous couvert de respect des musulmans - qui devraient n'en avoir rien à foutre, ils montrent bien qu'ils sont infoutus d'y voir clair dans les "valeurs" de notre pays et n'appéhendent la réalité qu'à travers des considérations stratégiques électorales.
Mais il est tard, la soirée fut bonne et il se couche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! C'est Tata !!!!! qui a lu (si, si !!!) ton blog ! Très édifiant ! Sinon, tout va bien ici à Nantes où je suis ce WEnd. On a fait la teuf et on a bien pensé à vous ! Biz.

Anonyme a dit…

Liberté de la presse, oui mais provoc pour provoc, surtout pour tenter de faire péter un score à un canard qui bat de l'aile, ben, c'est inutile. Surtout que des caricatures, y'en a ailleurs et qui n'échauffent pas les esprits. Alors quoi, une manipulation de plus? Et nos politiques, sur leurs beaux chevaux blancs, ké ki disent? Bla blablabla . . . que dalle, c'est nul !!!!!!!!!!!!! V'nez, v'nez si vous n'êtes pas d'accord, J'VOUS ATTENDS !!!!!!!!