mardi, janvier 10, 2006

Oui, je sais...




Apres un depart en fanfare, pas trop de nouveautes sur le blog. Mais c'est que je bosse, mais bons amis!Alors juste une info breve mais percutante pour la route:

TV magazine Ouest est un hebdomadaire de reference. Nous y apprenons cette semaine notamment que Pascal Sevran, ce grand homme qui a tant travaille au rayonnement de la France, est un gros con. Florilege:

Q: Alors, vous n'êtes plus monarchiste ?
R:Puisque pour l'instant, nous sommes obligés de faire avec la démocratie, je me débrouille.

Q:Quels sont les points qui vous plaisent tant chez Nicolas Sarkozy ?
R:Tout. Son énergie, sa rapidité d'esprit, son langage, l'ordre. Il a réglé de nombreux problèmes que d'autres n'avaient pas réglés. Si vous saviez ce que mes amis de gauche pensent de Sarkozy en privé.

A part ca, il attaque les ecolos qu'il trouverait plus constructifs s'ils balayaient Paris, etc. N'ayant malheureusement eu acces qu'a une version abregee de ses pensees, je suis preneur de la version complete!

Aucun commentaire: