jeudi, janvier 12, 2006

Chronique musicale


Bonjour, amis cybernautes!

Je me permets aujourd'hui de vous recommander tres chaudement monsieur Arthur H. Je suis tellement sous le charme que je m'en veux de ne pas m'etre interesse plus tot au bonhomme (et remercie chaudement cherie cherie d'avoir comble cette lacune).
Il chante d'une grosse voix de fumeur alcoolique (qui contraste d'ailleurs bizarrement avec son physique plutot fluet) des textes poetiques, planants et amusants. Comme il a le bon gout de varier les tons, du decale au romantique, ca ne lasse pas du tout et ce d'autant plus qu'il s'appuie sur des instrumentations tres travaillees.
Bref, c'est a mon avis une grande chance pour tous ceux qui n'ont pas connu Gainsbourg de se rattrapper!

Et pour tordre le cou a une legende urbaine selon laquelle je n'ecoute que du francais, j'ai teste pour vous le nouvel album des Strokes, du bon rock inde qui m'a bien plu, et celui de Mc Cartney, plein de petites balades charmantes. Tres plaisant, mais a moitie chiant parfois.
Et pour tous ceux qui veulent plus d'inde, ou qui auraient soif d'electro underground, allez donc peter la bise au Master Crew sur son blog.

A un de ces quatre!

Aucun commentaire: