mercredi, janvier 25, 2006

L'ile intense


C'est desormais officiel: nous partons a la Reunion dans un mois, et pour 15 jours! On decolle stresses et blancs vendredi 24 fervier, et on revient detendus et bronzes le dimanche 12 mars!
Yee-haa.

6 commentaires:

DTC Master Crew a dit…

bah mon cochon ! Istambul, La Réunion, on se fait pas chier !

ZeVinci a dit…

On aurait tort de se gener! En fait, nous ca nous derange plus qu'autre chose; on aime beaucoup notre appart'.
Mais je trouve qu'il faut respecter la volonte de nos hotes au mariage, qui ont donne plein de boulasses pour qu'on voit le monde!
Alors...

clarapeix a dit…

chanceux!

bon, j'vas me marier, moi aussi alors!

on n'a pas pu mettre de voyage sur la liste de naissance...

ZeVinci a dit…

Héhé.
Un bébé ça oblige à rester à la maison; un mariage ça permet de sortir: c'est pourtant simple!!
Héhé

Anonyme a dit…

d'facons le ckikungunya c'est mauvais pour les bebes!

bisous

Jeje a dit…

je te conseil de faire le point sur le chikunguya... sur le site de l'institut de veille sanitaire...

http://www.invs.sante.fr/surveillance/chikungunya/default.htm