dimanche, janvier 15, 2006

Arrêts sur image

Très bonne émission d'Arrêts sur Image cette semaine, une fois encore. Le sujet était le positionnement des médias par rapport à la candidate Ségoléne Royale, et nous apprenons effectivement beaucoup de choses sur la fabrication d'une image en politique.
Mais au fil de l'émission le débat s'élargit sur l'évolution croisée des médias et de la politique, et là, pour qui arrive à oublier la mauvaise habitude qu'a Duhamel de bouffer le micro, c'est franchement passionnant. Surtout que le site donne accès à l'émission non montée et même augmentée de quelques débats off pendant le générique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hyper d'accord, cet ASI etait bien interessant... De la télé un peu intelligente, c'est tellement rare que ce serait dommage de le rater. Un peu comme l'excellent "Good night, and good luck" qui est un oubli facheux de ta chronique ciné !

ZeVinci a dit…

Alors m'sieurs dames si Jeff se leve pour assister a ASI apres une nuit de chopage, c'est que ca vaut plus que le coup!
En ce qui concerne Good night and good luck, les echos positifs se multiplient et effectivement il est tout en haut de notre liste de flims!

Anonyme a dit…

en l'occurence cette fois-ci j'ai pas chopé grand chose à part une petite cuite... on verra pour le prochain numéro d'ASI si je progresse !