dimanche, octobre 15, 2006

Retour sur un sujet connu



Bien loin du dramatique du post précédent, j'attire votre attention sur cette jolie vidéo qui montre différentes choses:
  1. Soit disant tout à fait désolé par la controverse qu'il a fait naître, navré de ses provocations et de l'expulsion qui en est résultée, ce bon bougre de Materazzi a l'air de reprendre du poil de la bête. La preuve: il va se faire un peu (plus) de fric avec cette pub en profitant de cette affaire.
  2. Les publicitaires sont toujours prompts à récupérer tous les sujets qui trainent pour multiplier les clins d'oeil, sans évidemment aucune préoccupation quand à la teneur du message délivré. Dommage qu'avec le Net ces vidéos passent les frontières et arrivent aux yeux d'une nation étant moins portée à rire de l'événement.
  3. De l'autre côté des Alpes, peut-être parce que leur équipe n'a pas su générer des images marquantes toute seule, on ne garde définitivement en mémoire qu'un grand moment de l'épopée des convaincants champions du monde.
  4. J'ai toujours pas vraiment digéré la finale. Repassez dans 10 ou 20 ans... Heureusement en attendant, il reste le FCNA...

Aucun commentaire: