lundi, octobre 16, 2006

Appelez moi Dieu

Note: On vient de me signaler qu'il;n'est pas permi de mettre benoitement une partie d'un rapport en libre acces, sur Internet. (De la joie des blogs que l'on considere comme prives puisqu'ils s'adressent aux amis, mais auxquels tout le monde a acces).
Les petits curieux peuvent me contacter pour en savoir plus. Vous ne voudriez pas que je me fache avec un rapporteur bien dispose a mon endroit pour vos beaux yeux? Non mais...
Sachez juste que c'est plutot gentil comme rapport...


Je viens de recevoir mon premier rapport de these. En voici la conclusion. Je dois vous avouer en toute modestie etre bien d'accord avec le jugement de mon objectif rapporteur. Je suis genial.

Plus serieusement, il faut relativiser les louanges car les rapports se doivent d'etre dythiranbiques quand le lecteur est satisfait; une conclusion plus tiede sera immediatement comprise comme lourde de reproches. Mais c'est quand meme un bon rapport, et meme si c'est un peu primaire, ca fait plaisir de voir trois ans de travail jugees de la sorte!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

whoooaaa maaan, it's just, like, you know, just... amazing!!! god bless you!!! yeah!!

Anonyme a dit…

Alors comme ça, Tu as une "elegant approach" . . . même s'il semble qu'il faille la nuancer un chouia du fait de "minor points"? Dieu est donc grand !!!! Si on en doutait encore, la preuve est faite ! Bravo !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je disais rien, mais il me semble effectivement que ce genre de rapport est censé être confidentiel, d'ailleurs même toi tu ne devrais pas l'avoir vu avant la soutenance...
Sinon, petit scarabée, le meilleur reste normalement à venir, avec ton ou tes chefs qi vont dire devant 50 personnes tout le bien qu'ils pensent de toi...

ZeVinci a dit…

C'est du cirage de pompe moins ehonte que dans ton domaine chez moi... mais qui laissera quand meme tout bon thesard en maths sur les rotules!

Anonyme a dit…

Et voui, avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure !!! C'est jeune et ça pense pas même si ça prétend "décoiffer" en maths !!!! Allez, patience, le jour J approche . . .

ZeVinci a dit…

Quelle inflation sur le front russe. Cinq kopecks, tout augmente!

Anonyme a dit…

Moa, j'voulais juste te féliciter. C'est peut-être un peu tôt, mais tant mieux si cela se présente bien.
On sera parmi les 50 personnes le jour J...
Bravissimo.