jeudi, juin 29, 2006

La suite...


En faisant ma vaisselle hier soir, je suis tombe sur On refait le match, emission d'analyse footbalistique par excellence, au moment ou ils abordaient le sujet des critiques qui leur sont maintenant faites d'avoir descendu Domenech gratuitement.
Toute honte bue, ils considerent qu'ils ne sont que des martyres sacrifies pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait. Et pour montrer que je ne caricature pas cette autocritique qui rappelle les plus belles heures des debats sur la constitution europeenne, je cite un de ces "journalistes":
Le match d'hier a ete une liberation, et comme toujours en France lors d'une liberation il faut des tondus. Alors on tond les journalistes.

Je vous laisse mediter la dessus. Mais l'honnetete m'oblige a rapporter la reponse d'un autre "chroniqueur":
Oui, et c'est vrai que le probleme dans le football, c'est qu'il y a beaucoup de tondus, mais un seul Pele.
Enorme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Proposition de stratégie pour garder le cap samedi contre le Brésil :

ICI