vendredi, juillet 28, 2006

Message a caractere informatif


Driiiiiing!
Ca y est, je suis en vacances! Et ca commence sur les chapeaux de roue puisque ce soir nous allons voir les Stones. Apres des deboires de billets incroyables: a peine l'annonce du report du concert connu, je me suis rue sur le site du stade de France et leur ai envoye les (anciennes) places pour operer a l'echange. Seulement, il n'etait pas precise que quand on a achete les places par un CE, il faut que ce soit le CE qui les renvoie... Du coup, les deux places (120 euros piece) se sont dematerialisees dans le cyber-espace s'etendant entre la Stade de France, le CE, et l'entreprise par laquelle le CE passe.
Au terme d'une peche aux infos proprement dantesque, on a reussi a remettre la main sur les places, qui sont arrivees au CE... aujourd'hui. Bref, j'espere que ca va etre du tres grand spectacle comme promis!

Et par la suite, nous nous envolerons (demain midi) vers l'Italie. il va falloir que je sois fort pour ne pas foutre des coups de boule a qui mieux-mieux, mais j'ai confiance. On restera en famille, sauf pour deux-trois jours de plage normalement.
Alors a bientot les amis! Et zob la these (pendant dix jours...)

Aucun commentaire: