jeudi, juillet 20, 2006

Avis aux usagers de ce blog

Usagers, usagères,

le blog continue à exister plus que jamais. Enfin, il existe moins qu'avant là, là, mais c'est purement conjoncturel dû à des circonstances extérieures multiples au nombre desquels une dépression post-Coupe du Monde, un soleil tentant, un rapport de thèse ayant besoin d'amour, des soirées poker et lettres de motivation, et j'en passe.

Tous ces facteurs se fondent en une sorte de masse cytoplasmique étrange, que l'on peut se représenter comme une grosse boule d'inertie qui a contaminé le pauvre auteur de ce blog. Il est réduit à l'état de petit être amorphe quand il s'agit de partager avec le cyber-espace ses sentiments intimes et ses 'nalyses pertinentes.

Mais croyez bien que c'est purement passager: l'Italie va rendre sa Coupe du Monde au terme d'une bataille juridique dantesque, la canicule recule (Tiens, ça fait cule-cule...), le rapport de thèse prend forme gentillement et les offres d'emplois vont bientôt se bousculer au portillon.

Alors là j'aime autant vous dire que ça va y aller: analyse à chaud sur la situation au Proche-Orient, attaque violentes mais justes sur les médias et les politiques, dénonciations des abhérations de notre monde ultra-libéral, le tout entrecoupé de raffraichissantes chroniques musicales, de sympathiques chroniques de vacances et d'anecdote minimalistes désopilantes.
(Oui, j'ai sûrement mal écrit "abhérations", mais ce mot est trop compliqué!)

Mais là, pour l'instant, j'ai la flemme, alors lâchez pas l'affaire et repassez un de ces quatre!

Monsieur Vinci, champion du monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est promis !!!