mercredi, juillet 26, 2006

Foot toujours


Des analyses rafraichissantes sur la coupe du monde sur le diaporama des cahiers du football. C'est tellement rigolo que je voulais copier une photo sur le blog, mais je ne savais pas laquelle choisir!
Alors du coup j'ai opte pour une jolie photo de nos nobles champions du monde, prise dans leur intimite avant qu'ils ne fetent leur victoire entre eux.
Trois remarques:
  • Suis-je le seul a etre frappe par la ressemblance de ces slips avec des couches?
  • Qui peut croire que l'animal Gattuso est glabre comme un bebe? Meme lui, la bete, se fait epiler pour plaire a ces dames (ou ces messieurs...) Comme Nico me le faisait justement remarquer, c'est plus fort qu'eux: meme sur les photos, les italiens trichent...
  • Tapez Gattuso et "dolce gabbana" (la marque de slips) sous google, et vous allez voir quels sites repertorient cette jolie photo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est des sites d'homos!!! alors là... pfff!

euh... tu pouvais pas la mettre un peu plus grande cette photo?

ZeVinci a dit…

Ce qui m'inquiete, c'est qu'ils prennent leur douche en slip, alors meme que l'on devine de fieres virilites.
Mon hypothese: ils poussent la coquetterie jusqu'a porter des protheses pour impressionner leurs coequipiers, mais ne peuvent oter leurs sous-vetements pour ne pas etre grilles.