jeudi, février 21, 2008

Flash

Le rapide flash d'info sur FIP m'a vraiment mis en joie. Pendant que Sarkozy nous amuse de ses fumigènes anecdotiques, notre pays suit son petit bonhomme de chemin.
Parisot va toujours plus loin dans ses prises de position alarmistes. Elle n'a peur de rien, sur ce coup là! On va devenir un pays du Tiers Monde avec une croissance à 1.7, c'est horrible! Merde, qu'est-ce qu'on attend pour faire plus d'ehures sup, il en va du destin de notre Nation. La misère est à nos portes!
Et alors qu'on se gargarise du but de Benzema d'hier, on continue à faire le ménage parmi nos sans-papiers dans la finesse et l'humanité. Un bébé de 15 mois en centre de rétention, séparé de force de son père, allez!
Si seulement on pouvait croire que les 16% de têtes de noeuds qui ont voté pour Sarkozy, et qui maintenant le désapprouvent, ne se feront pas avoir la prochaine fois...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, è certo, le lait a augmenté dans des proportions exhorbitantes, ma, il existe a Parigi, delle persone qui l'avaient anticipé et qui pour Roméo, Carlo oppure Silvio, ont prévu d'allaiter cette prossima settima meraviglia del mondo. Ouf !!!! Reste plus que il nome a trovare ce qui deve essere possibile. Que ceux qui n'ont pas fait de stage intensivo d'italiano m'excusent si je mélange un peu les due lingue . . . A un'altra volta !