dimanche, décembre 28, 2008

Top 10 ciné

L'année se termine, et je ne vous ai pas encore gratifié de mes tops 10. Aujourd'hui, les 10 meilleurs films de l'année au cinéma selon moi (parmi ceux que je suis allé voir, bien évidemment).
1- No country for old men.
2- Valse avec Bashir.
3- La vie moderne.
4- Hunger.
5- Le crime est notre affaire.
6- Mesrine (1ère partie)
7- Be kind rewind.
8- Tonnerre sous les tropiques.
9- La graine et le mulet.
10- Juno.
Mais peut-être n'êtes vous pas tout à fait d'accord?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah non!! je ne peux pas laisser dire ça!! 'tonnerre sous les tropiques' avant 'juno'!!
bon, je n'ai pas de films à ajouter au palmarès pour des raisons connues (une toute petite raison mignonne de 8 mois et demi...) mais :
1- Valse avec Bashir
2- no country for old men
3- La vie moderne.
4- Be kind rewind.
5- A bord du Darjeeling limited
6- La graine et le mulet.
7- Juno.

Unknown a dit…

Moué, sur l'essentiel cette liste me parait pas mal. J'y aurais ptet mis ceux-là qd même :
- The Dark Knight
- Entre les murs

ZeVinci a dit…

Certes.
Et j'imagine que d'autres films, comme Gomorra, auraient amplement mérité de figurer au classement.
Mais, à ma très grande honte, je ne les ai pas vu. Snif.