mercredi, août 08, 2007

Tout va mal

Une petite 'nalyse raffraichissante sur notre pays où tout va si mal bien qu'on y soit si bien. Ca me fait toujours marrer quand les chiffres vont aussi clairement à l'encontre du discours dominant.

(PS: Je précise que je n'ai rien à voir avec le Vinz du dernier commentaire bidon.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'nalyse de Ernst § Young !!!!! Je me marre !!!!! Les CACs (Commissaires Aux Comptes) que France Telecom paie grassement depuis des lustres pour valider leur gestion financière . . . excusez-moi, jeune homme, mais je me permets de considérer cette "étude" comme grassement bidon, comme tout ce que j'ai pu comprendre de leurs prestations pour l'opérateur HISTORIQUE de téléphonie. Quand on a ces références, on devrait considérer avec plus d'interêt certains commentaires de vos posts ! A bon entendeur . . . salut !

ZeVinci a dit…

Mère,
peut-être devriez vous relire l'article pointé, qui ne cite Ernst&Young qu'en tant que commanditaire de l'étude, et en tire des conclusions opposées.
Ah lala.