vendredi, mars 02, 2007

Le ravi de la créche de service


Foulala, ils ont font des trucs incroyables les mecs de l'informatique, avec leurs ordinateurs et leurs serveurs et tout ça!
Bref, c'est pas une info du tout pour les gens qui s'y connaissent un tout petit peu, mais moi, tout candide, j'en étais resté à Google Earth. Un logiciel sympa permettant de survoler la planète, mais qui lasse assez vite, surtout les gars incapable de se repérer sur des images satellites.

Et v'la t'y pas que je découvre Google maps, qui permet une utilisation hybride entre vue satellite et carte, ce qui est quand même carrément plus pratique!
Je trouve ça mortel. Alors moi j'habite et je bosse. D'ailleurs, là je ferais mieux de bosser alors je vous quitte, en précisant que maman elle habite , belle-maman et mamie ici!

Dingue.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On habite tous au même endroit et pas n'importe où en plus. Super !!!!!!!!!!!

ZeVinci a dit…

Euh... Petite erreur de manip'...

Anonyme a dit…

qui n'est toujours pas corrigée ;)

Anonyme a dit…

Je confirme !!!!

ZeVinci a dit…

Je corrigerai pas. Na!