lundi, novembre 30, 2009

Grand jeu

Sauras-tu classer ces deux photos dans l'ordre chronologique?
Oui, parce que je ne veux pas vous lasser, mais j'ai couru il y a quinze jours un brillant semi-marathon (de Boulogne) dans le temps record d'1h39. Et oui, 8 minutes de mieux qu'il y a six mois.
12 premiers kilomètres dans un rêve, 6 kilomètres suivant sans trop de peine, mais trois derniers kilomètres vraiment dans le rouge. Et de ces deux photos, une a été prise au 20ème kilomètre, et l'autre au dixième...

2 commentaires:

Une qui y croit quand même a dit…

S'il n'y avait pas le compteur de photo en bas, sûr que je n'aurais pas vu que tu souffres sur l'une d'elles . . . Pour le marathon, si t'es dans le rouge au 22ème, de quelle couleur seras-tu avec 20 bornes de plus? Maso?

Unknown a dit…

Je m'étonne qu'un cador du traitement d'images ne nous ai pas supprimé ces vilaines incrustations, et éliminé du même coup les traces de fatigue sur ce corps d'athlète... Ah, la déontologie scientifique et sportive, c'est beau...