jeudi, mars 19, 2009

Rencontre du troisième type

Pour déconner, je suis allé voir la couverture de la journée de grève par lefigaro.fr. Ils ne peuvent pas nier son succès, mais le premier titre porte sur l'état du trafic SNCF et RATP. N'oublions pas qu'une grève, c'est d'abord prendre le brave travailleur en otage!
Je vous invite à jeter un oeil sur les commentaires de leurs lecteurs sur ce sujet... Très bon, et il y en a tant que ça ne doit pas être du second degré!
Abusez pas, après une demie-douzaine de ces commentaires, l'amusement s'estompe et on commence à avoir sérieusement mal au ventre...

2 commentaires:

ZeVinci a dit…

Je suis un peu déçu, des gens civilisés répondent aux fondamentalistes anti-fonctionnaires.
C'est dur, car j'ai été devancé dans deux des répliques que j'avais imaginé ("vu votre orthographe, les profs que vous décriez tant n'ont pas dû beaucoup vous voir" et "si vous travaillez tant, que faites vous à poster sur le site du figaro en milieu d'après-midi").

Tietie007 a dit…

Une grève c'est prendre les utilisateurs en otage, mais c'est aussi des travailleurs qui sont pris en otage par leur direction.