lundi, mars 09, 2009

1h47


Et oui.
Cinq ans, un mariage, une thèse et un Gaelou après sa première tentative, le plus sportif de vos bloggers favoris a explosé sa précédente marque de 6min30 à l'occasion du marathon de Paris. Et ce malgré des conditions déplorables: pluie et vent (relatifs, mais il n'a plu que deux heures ce jour là, et c'était exactement les deux heures de course), et surtout mise en place catastrophique de l'organisation qui nous a contraint de partir en fond de grille, et donc à doubler les plus lents en slalomant sur l'intégralité du parcours.
Nous? Oui, nous. Car un jeune loup s'est joint à ma foulée aérienne, et a même réussi à force de volonté à terminer dans un temps très honorable après s'être épuisé à suivre mon rythme souverain

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous pourriez boire une bière ensemble sans faire tout cela. En regardant du rugby, par exemple.
Allez, bravo les gars, vous vous êtes bien battus!

Anonyme a dit…

Superbes athlètes que ces deux jeunes-là !!!! Bon, je n'y connais rien mais je trouve qu'entre un néophyte néanmoins capable de faire le pitre devant un photographe et un chevronné (qui a tant de qualités qu'il énumère lui-même), il n'y a que 8 petites minutes d'écart. Mais, je répète, je n'y connais rien, et je ne doute donc pas que c'est en fait un écart très significatif. En tout cas, le style de l'un comme de l'autre est sans commune mesure plus altier que celui de notre petit roi qui se la coule douce au soleil, lui ! Bravo au meneur et à son élève !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est ma foi fort sympathique pour le jeune loup, mais vous pouvez déjà voir une nette évolution entre la première et la deuxième photo (entre le kilomètre 14 et le 19 si j'ai bonne mémoire, en gros). Et en plus vous ne n'avez pas vu marcher aujourd'hui (un calvaire... mais sinon le vélo ou les escalier ça va nickel curieusement...)

ZeVinci a dit…

Mère, 8 minutes, c'est un monde.
Et réussir à ramener Sarkozy là dessus, c'est fort!

Anonyme a dit…

bravo aux héros de la journée !! attention parce qu'il y en a un tout petit qui va vous mettre une branlée dans quelques années, plus vite que vous ne le croyez !

Anonyme a dit…

Dio mio ! Non sono la madre che dice. Sono una lettrice italiana semplicemente. Ma la Sua reputazione, caro Vinz, oltrepassa i confini !!!!!!!!!!!!!