dimanche, décembre 27, 2009

Un SMS qui tourne dans la famiglia

Caro bambino Gesu,
quest'anno ti sei portato via:
  • il mio cantante preferito Mickael Jackson,
  • il mio attore preferito Patrick Swayze,
  • la mia attrica preferita Farrah Fawcett,
  • il mio presentatore preferito Mike Bongiorno.
Volevo dirti che il mio politico preferito é Silvio Berlusconi. E che l'anno sta per finire.


Soit, si vous ne vous formalisez pas qui je vous le traduise:
"
Cher enfant Jésus,
cette année, tu as rappelé à toi:
  • mon chanteur préféré Mickael Jackson,
  • mon acteur préféré Patrick Swayze,
  • mon actrice préférée Farrah Fawcett,
  • mon présentateur préféré Mike Bongiorno.
Je voulais te dire que mon homme politique préféré est Silvio Berlusconi. Et que l'année n'est pas encore terminée.
"

A moins que vous ne pensiez qu'il faille aussi traduire "Silvio Berlusconi"?

2 commentaires:

Una di Nantes a dit…

Lo stesso SMS circola anche sulla mail francese e Silvio Berlusconi è tradutto !!!!

Lugi di Nantes a dit…

Forse è possibile avere due politici........