jeudi, février 19, 2009

Parenthèse culture

Aujourd'hui, travaillons les langues en nous amusant:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé les gens, postez des commentaires !! où sont "une nantaise déçue", "alex", "jeff", "frangin", "thomas bréhard", "anonyme" et tout ce beau monde ?
sinon je confirme que la chanson en question est très drole et très zelistienne. on pourrait en faire l'hymne du Gers.

Anonyme a dit…

alors, tous au ski ou quoi ? c'est la crise, faut pas consommer !!!

Anonyme a dit…

comme c'est la crise, faut revenir aux valeurs sûres, le travail par exemple. c'est ce que je vais faire et j'arrête de polluer le blog.

Anonyme a dit…

Non, non tu n'es ni seule ni boulette de service !!!!!! Mais, d'un coup, c'est une overdose d'infos que le blogger nous soumet. Faut digérer . . . ce que je n'ai pas tout-à-fait réalisé. Néanmoins, concernant le nain ou le kitch de Mickeyland, là, consensus absolu. Concernant Péan, déjà, faut voir. Pour les films, pas d'idée pour l'instant car bien éloignés de "la vie moderne" . . . Quant au dernier post, alors là, suis complètement à côté de la plaque. Même pas question d'essayer, suis sûre de ne pas y arriver (j'en connais un qui a été séduit par le public, derrière le chanteur). Promis, on ne laisse pas tomber le blogger fou et, même silencieux, on dévore les posts !!!!!!!!!!!