dimanche, février 15, 2009

Pas grand chose


A mon grand regret, je ne reviens finalement pas chargé d'anecdotes passionnantes de Floride. Je n'en ramène que des confirmations: oui, il fait beau en Floride en février; le royaume de Disney pue la guimauve et le carton couleur pastel, et il coûte la peau des fesses; l'avion de nuit c'est pénible, mais l'avion de jour c'est très supportable quand on a un petit écran qui passe les films de notre choix; les margaritas c'est bon, et c'est encore meilleur quand ça passe en note de frais; la recherche dans mon domaine me plait carrément bien; les chercheurs de mon domaine sont rarement des jolies filles; les Américains sont sympas; le centre ville d'une ville même énorme a toute les chances d'être pourri; etc.
Du coup, en attendant des posts plus inspirés, je vous reproduit cette vidéo de notre président disant tout le bien qu'il pense de la recherche (non immédiatement appliquée):

3 commentaires:

DTC Master Crew a dit…

photo formidable :)

Anonyme a dit…

j'ai une question à poser au(x) médecin(s) pouvant fréquenter ce blog: du haut de leur montagne de sapience, peuvent il nous dire à quoi tourne notre président (vénéré soit son nom) ? Sur la vidéo, il est visiblement pas dans son état normal, un peu comme avec son copain Vladimir. Ca permet de savoir ce qu'il pense vraiment de tout ces bons à rien de chercheurs, et j'aimerai savoir le nom de la substance utilisée pour abaisser les barrières de l'inconscient présidentiel, elle à l'air bonne...

ZeVinci a dit…

Tu parles de la photo où je dévoile mon puissant poitrail, c'est ça?