dimanche, mai 04, 2008

Ultimate grimaces




Ne m'en veuillez pas si je vous donne l'impression d'un peu tourner en rond... Mais voyez-vous, mon emploi du temps actuel ne me donne pas trop loisir de chroniquer sur la vaste palette de sujets dont je suis coutumier. Surtout qu'avec ces saletés de ponts du premier mai, non seulement on ne peut pas créer de la valeur tranquillement et on accumule un retard à l'international qui fait bien marrer nos voisins américains (c'est typiquement français), mais en plus je ne peux pas tranquillement blogger pendant ma digestion au boulot.
Donc c'est 100Mo de grimaces pour vous, et pis c'est tout!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon, profitez en bien, cela passe très vite !
Dans quelques temps fini les nuits d'enfer, il vous fera pleins de sourires pour vous récompenser.