mardi, mars 16, 2010

Grand jeu

Quel est le lien entre les personnalités ci-dessus?
(Cliquer pour voir en plus grand)
Question subsidiaire: si vous avez trouvé, peut-être pouvez vous présenter votre liste à vous?

12 commentaires:

Une nostalgique a dit…

Ben, c'est qu'ils sont vivants, c'est tant mieux pour eux. Parce qu'en ce moment, ça meurt pas mal . . . même notre "chataigner" a disparu. Snif! Ce sont toutes nos années d'études bercées par Ferrat qui prennent un vrai coup de vieux. Mais, bon,on va s'en remettre.

Unknown a dit…

Euh, bon, ca fait 1/2h que je cherche devant mon PC plutot que de faire avancer la science... Alors, pour le bien de l'industrie francaise, pour le retour de la croissance, tout ca, please UN INDICE !

ZeVinci a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ZeVinci a dit…

Je viens de supprimé mon commentaire où je donnais la bonne réponse, parce que j'ai trouvé deux indices à donner.
1- Vous allez être déçus, c'est pas compliqué compliqué.
2- L'un des deux tags du post peut fortement aider.

ZeVinci a dit…

Et désolé pour la faute d'orthographe majeure, je ne vais pas non plus re-supprimer mon commentaire!

Une inspectrice menant l'enquête a dit…

Tu les as tous vus, parfois par hasard (dans un avion, un train . . .) ou volontairement (à un spectacle, une dédicace . . .)

Unknown a dit…

Euh, pfff, je sais pas moi... C'est tes modeles dans la vie? Genre t'aimerais avoir autant d'humour que Jospin? La meme chevelure que Gildas? Je seche...

ZeVinci a dit…

Il s'agit effectivement de personnalités que j'ai croisé dans la vie, en dehors de leur vie professionnelle (parce que ce serait trop facile de compter les concerts et tout ça).
Ouedec place Royale à Nantes; Nothomb dans le 20ème allant au cinéma; Anglade devant un magasin bio dans le XIVème; Benoit Délépine et Clotilde Hesme (séparément) dans le métro à Montparnasse; etc.
Et, dernière prise, le président Salengro dans l'avion de retour de Barcelone!
C'est ça ma life!

La super inspectrice a dit…

Ben l'inspectrice a du nez !!!! Merci de le reconnaître aussi franchement . . .

Reg a dit…

et Alain Chabat, tu l'as rencontré dans un endroit glamour aux USA (les chiottes d'un camping), c'est ça non?

ZeVinci a dit…

Tout à fait.
Plus exactement, c'est mon frangin qui a connu cette expérience sanitaire. Moi, je l'ai juste croisé comme occupant de l'emplacement voisin au camping.

La fine limière a dit…

Reste Aznavour . . . t'es pas allé le voir en spectacle quand même?