lundi, septembre 28, 2009

1h38min32s

C'est le nouvelle référence. La performance dont tout le monde se fait l'écho.
1h38min32s aux 20 km de Tours. Et oui m'sieurs dames. Soit 12km170 à l'heure. Une performance ébouriffante.
Pour fêter la chose, des T-shirts commémorant l'événement, présentant la photo ci-dessus. Classe, modeste, et passe-partout, sont mis en vente pour 138 euros 32 seulement!
Et attention, pour ce prix je vous le livre en personne, dès que je pourrais marcher à nouveau. Comptez deux-trois mois d'attente!

1 commentaire:

Une néanmoins supportrice a dit…

Et après le marathon de Paris, on aura droit à quoi? Tu seras dans l'incapacité de marcher combien de temps? Pour 20 petits kms (certes à vive allure), par beau temps, je trouve l'investissement dans le tee-shirt un peu coûteux. Je préfère attendre le marathon sous la pluie pour acheter la panoplie complète de vêtements de sport à ton effigie !!!!!!!!