vendredi, septembre 05, 2008

Gael, ou blogger, il faut choisir

Amis lecteurs, l'heure est grave.
Force est de constater que depuis quelques temps la production du blog a fortement chuté. Evidemment, la présence du petit bonhomme y est pour beaucoup, réduisant notablement le temps que je peux sereinement passer à raconter mes choix musicaux et mes états d'âmes à la demie-douzaine de lecteurs fidèles que vous êtes.
Mais je dois avouer que si j'avais vraiment la flamme, je pourrais trouver de ci de là le temps de vous causer un brin. Seulement, il se trouve que je préfère mettre à profit les moments de calme restant pour lire de bons bouquins, regarder de bonnes séries ou des matchs tendus, et occasionnellement jouer au poker.
La situation n'est pas définitive: j'ai déjà connu des fluctuations dans mes envies de blogger. Mais je crois plus sage de vous prévenir clairement qu'il est probable que vous n'ayez guère plus que quelques posts à vous mettre sous la dent chaque mois, à la faveur d'un disque apprécié, d'un film adoré, ou d'un coup de gueule à passer.
Je conseille donc aux plus fidèles d'entre vous de passer à un rythme de visites plus espacé pour vous tenir informé des petites nouveautés du blog. Ou mieux, de vous abonner à son flux RSS, pour pouvoir d'un coup d'oeil s'il y a eu du nouveau.
Et nous verrons si le blog repart de plus belle. Ou s'il se tari peu à peu.

Aucun commentaire: